Elodie Pagaud, Account Manager chez Onlyhumans

Bonne nouvelle pour les clients d’Onlyhumans (Oh) : l’agence de storytelling compte désormais dans ses rangs une Account Manager polyvalente du nom d’Elodie Pagaud.
Malgré ses 30 printemps à peine (elle dit encore parfois 29, mais chuuut !), Elodie Pagaud a déjà fait un bon petit bonhomme de chemin dans le monde publicitaire. En 2014, elle occupait déjà un poste à responsabilités d’Account Executive dans l’entreprise Leo Burnett où elle dirigeait, à la grande satisfaction des clients, les campagnes de Samsung et Think Pink. Ensuite, l’agence Air est venue la dénicher fin de l’année 2016 pour une place d’Account Manager dans le but de décrocher de nouveaux clients, comme la Loterie Nationale et FuzeTea, et coordonner leur processus de production (radio et TV). De 2018 à 2019, Elodie a fait ses armes en tant que New Business Manager chez DDB Brussels. Enfin, début 2020, elle se lance un nouveau défi avec Oh.
« L’innovation permanente est indispensable dans chaque agence de ce secteur, un aspect qui n’effraie en rien cette agence, que du contraire ! Je sens ici une spirale ascendante à laquelle je souhaite participer et même donner encore une plus grande ampleur. » Déclare Elodie Pagaud. « Les gens sont avant tout des humains et c’est dans cet état d’esprit qu’il faut leur parler, qu’il soit votre collègue, votre client ou un prospect. Faites tout simplement preuve d’honnêteté et laissez votre ego de côté, car vous n’en aurez nullement besoin ».