KitchenAid a choisi Emakina pour devenir sa nouvelle agence digitale EMEA. Elle a confié ce rôle à l’agence bruxelloise à l’issue d’un pitch intense. Une équipe dédiée va désormais mettre la main à la pâte pour épauler la célèbre marque d’appareils électroménagers premium dans la gestion de l’ensemble de sa communication digitale.
KitchenAid est une célèbre marque américaine d’appareils électroménagers premium appartenant à Whirlpool Corporation. Fondée en 1919, elle continue d’être un nom reconnu dans le monde de la cuisine, appréciée pour son intelligente combinaison de performance professionnelle, de qualité artisanale et de design iconique. Aujourd’hui, KitchenAid offre pratiquement tous les appareils essentiels à une cuisine bien équipée. En plus de son célèbre mixeur sur socle, la collection inclut des machines à café, des robots et des ustensiles de cuisine, ainsi que du gros électroménager, comme des fours, des micro-ondes, des plaques de cuisson, des hottes, des lave-vaisselles et des réfrigérateurs.
Cesar Vidal, Digital & Communication Manager, KitchenAid explique : « Notre partenaire digital se devait de rencontrer notre recherche d’excellence, d’efficacité, d’innovation et de créativité. Emakina correspond parfaitement au profil. Ses équipes nous ont impressionnés par leurs concepts intelligents basés sur une stratégie de haut niveau assaisonnée d’un grand enthousiasme, et – cerise sur le gâteau – par leur approche agile bien rôdée. Elles méritaient vraiment de gagner la compétition. »
Pierre Pôlet, MD, Emakina.BE, explique à son tour : « C’est une grande fierté pour Emakina. Nous avons mis les petits plats dans les grands pour le pitch, réunissant les talents de différentes agences du groupe. Notre méthode de travail agile nous a permis de mettre les bouchées doubles et d’atteindre des résultats épatants en un laps de temps très court. Une expérience utilisateur rafraichissante, de solides concepts et du motion design : tels ont été les ingrédients de notre réussite. KitchenAid est une marque appréciée et nous nous réjouissons à l’idée de travailler main dans la main avec leurs équipes enthousiastes et passionnées pour imaginer de nouveaux moyens innovants d’atteindre les consommateurs. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]