Emakina devient partenaire stratégique du programme Salesforce Commerce Cloud

Communication / News

salesforce

Emakina ayant acquis une expertise optimale et reconnue par Salesforce, devient partenaire stratégique du programme Salesforce Commerce Cloud. Salesforce fait partie des  plateformes mondiales en termes de gestion de la relation client dans le monde et édite des solutions efficaces pour un commerce unifié.

Salesforce Commerce Cloud permet aux marques de proposer à leurs clients des expériences d’achat complètes et sur mesure allant du web, au mobile, en passant par les réseaux sociaux et jusqu’en magasin, coordonnées aux expériences marketing ou au service client.

Il y a plusieurs années, Emakina a fait le choix stratégique d’intégrer les solutions Salesforce et d’en développer une expertise en interne. Les projets et les experts Emakina ont été éprouvés et sont aujourd’hui certifiés par Salesforce. C’est un véritable atout pour les clients d’Emakina qui sont en quête d’expériences d’achat omnicanales personnalisées. Ainsi, le groupe compte dans ses équipes plus de 60 experts certifiés des solutions Salesforce permettant d’apporter les meilleures réponses aux marques partout en Europe.

Emakina et Salesforce Commerce Cloud ont ainsi déjà à leur actif ensemble, les plateformes de RITUALS, Wolford, HEMA, Floris van Bommel, marlies|dekkers, McGregor, LolaLiza, WE Fashion, CoolCat et Paula's Choice.  « Nous sommes très fiers de rejoindre le cercle très fermé des agences partenaires stratégiques de Salesforce. Cette expertise nous permet de pouvoir répondre au mieux aux problématiques d’expériences multicanales de nos clients partout dans le monde et d’accompagner leur développement. », explique Sjoerd Van Gelderen, MD d’Emakina.NL