Pour donner un coup de fraîcheur à la saison 5 du télé-crochet "The Voice Belgique", Emakina a développé une approche en motion design qui permet d’apporter de la fantaisie et de la magie à cette quête de la voix.
Trois spots racontent l’histoire d’une voix qui grandit portée par les coaches, le public, les réseaux sociaux. La campagne est déjà visible depuis le 15/12 sur les chaînes de la RTBF et le sera à partir du 30/12 au cinéma. L’émission The Voice commence quant à elle tous les mardis sur la UNE à partir du 5 janvier.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]