Emakina rafle 19 prix aux Communicator Awards

JLC_Communicators (1)

Awards / News

Comawards

L’édition 2016 des Communicator Awards récompense Emakina par 8 statuettes d’or et 11 d’argent. Ces prix sont décernés par l’AIVA (Académie des Arts Visuels et Interactifs) qui rassemble plus de 600 leaders en matière d’évolution des médias traditionnels et interactifs, et prime les meilleures idées et concepts en terme de marketing et de communication.

Le projet Astral experience imaginé pour Jaeger-LeCoultre remporte 3 fois l’or, dans les catégories animation vidéo, musique originale et ‘interactive Multimédia’, et une fois l’argent pour le graphisme interactive. La campagne mélange subtilement l’animation artistique, la video et le design grâce à de nombreuses innovations technologiques. Celles-ci ont permis une grande première, l’intégration d’une App pour iPhone à l’intérieur d’un Téléscope.

OUIBUS_COMMUNICATOR

Le site internet "Ouibus" revient avec deux statuettes d’or dans les catégories ‘Site Web Transport’ et ‘Structure et Navigation’ et une d’argent dans la catégorie ’Tourisme’. L’or revient également au minisite consacré à l’investissement Café Capital créé pour la Deutsche Bank et, dans les catégories “‘Restaurant’ et ‘Food and Beverage’”, le site Cooking Chef remporte or et argent. En plus, la vidéo "Sea Matters", conçue par Emakina pour l’Agence Européenne de l’Environnement (EEA) gagne une fois l’or et une fois l’argent.

Également trois médailles d’argent pour Swatch Freeride World Tour dans les catégories ‘Sports Websites’, ‘Video & Motion Graphics’ et ‘Entertainment Websites’, les médailles d’argent pour ‘Online advertising B to C’ et ‘Email Marketing’ pour la campagne E-Blackmail de My Way. Et enfin, le site Expo Milano 2015 créé pour AGC, et Audi pour la campagne E-tron test drive week.

JLC_Communicators