Emakina s’agrandit aussi…

News / People

Emakinacomm

Le cercle des experts et créatifs d’Emakina / Communication s’est récemment agrandi pour accueillir cinq nouveaux visages.

Nadège De Decker, Senior Account Manager, est la dernière arrivée au sein du pôle Communication. Comme la plupart de ses collègues Senior chez Emakina, son curriculum vitae a de quoi impressionner: elle a acquis sont expérience au sein d’agences comme EURORSCG Group ou Havas et auprès de sociétés comme McDonald’s. Elle a aussi occupé le poste de présidente de l’ACC-Expert Center-Brand Activation de 2012 à 2014.

L’Account Manager Julie De Smedt, qui œuvrait précédemment pour le compte d’AIR Brussels et d’Altavia Benelux, a rejoint l’équipe quelques mois après la Senior Account Manager Fanny Kielbaey.

Du côté créatif, Sébastien Henry a rallié Emakina / Communication en tant qu’Art Director. Riche de ses 12 années d’expérience auprès de CLM BBDO, NoGoodIndustry, FullSIX Groupe, Grand Union Paris et W&CIE il amène son expertise en matière de concept et de design.

Un autre talent vient renforcer l’équipe en la personne de Britt De Valck, Copywriter & Conversation Manager. Elle est passée maître dans l’art de jongler avec les contenus en travaillant au sein d’agences comme FINN et Evolutionland, mais aussi dans l’équipe Social Media des Nations Unies. Elle travaille désormais en étroite collaboration avec Diego Cortez Salas, le nouveau Social Media Manager & Strategist qui a fait ses armes non seulement au sein de start-ups, mais aussi de géants de la communication comme Publicis.