Emakina s'installe en Suède pour fêter l'Euro 2016

Emakina

Communication / News

Emakina SE

L'agence suédoise Dempsey devient Emakina.SE. Dempsey est le dernier membre à rejoindre la famille Emakina, groupe européen d'agences digitales full-service indépendantes fort de 700 experts. Sous sa nouvelle identité Emakina, l'équipe entame l'été en tant qu'agence lead pour des clients suédois et internationaux, avec un projet autour de l'Euro 2016 à Stockholm pour le compte d'Expekt.

Lancée il y a six ans, Dempsey est une équipe de 16 talents multidisciplinaires chapeautée par l'entrepreneur digital en série Joel Wahlström, Client Director Erika Vestman et Commercial Director Richard von Yxkull. Fidèle à sa réputation d'excellence en communication digitale, Dempsey a récemment été acclamé pour son application Tele2 Eurovision Song Contest. La nouvelle agence Emakina AB prend désormais la main sur 4 comptes clients récemment gagnés, pour des tâches allant du branding à la livraison de solutions digitales dernier cri :

Et la nouvelle agence Emakina entame l'été avec style. Dans un contexte compétitif où les agences de Paris veulent tirer profit de l'Euro 2016, une campagne événementielle spectaculaire a été mise sur pied pour Expekt, réunissant les fans de football au cœur de Stockholm, dans le quartier de Normalmstorg. Le bistrot français Vau de Ville, situé sur cette place centrale, sera le place to be pour profiter de l'Euro 2016. Complètement rhabillé par Emakina aux couleurs d'Expekt, le bistrot sera le théâtre d'une série de happenings amusants à l'occasion des matchs jusqu'à la finale du 10 juillet.

Vau de ville stockholm