EMMA annonce son 6e Future Media Lab

FutureMediaLab

Agenda / News

AnnualConference2016-FutureMedia

La 6ème conférence « Future Media Lab » se tiendra le 26 Janvier 2016 au Square (Bruxelles). Au programme :

> les innovations technologiques et leur impact qui peuvent parfois perturber les marchés existants pour le contenu des médias et de la publicité;
> la capacité des sociétés de médias à adopter l'analyse de données pour rester en tête de l'innovation;
> changer le comportement des consommateurs en ce qui concerne l'accès et la consommation de contenu multimédia
> un environnement réglementaire approprié pour les modèles durables d'affaires des entreprises de médias en Europe.

Parmi les orateurs confirmés:

Karen Boers, Cofondateur et Directeur Général, Startups.be (BE)
Dita Charanzová, députée européenne (CZ)
Christoph Fiedler, directeur général des Affaires européennes et de la politique des médias, VDZ (DE)
Vicky Ford, députée européenne (UK)
Matthew Kaminsky, directeur de la rédaction européenne chez Politico (BE)
Paul Lee, fondateur Ecuiti (États-Unis et Royaume-Uni)
Christophe Leclercq, fondateur, EurActiv (BE)
Roberto Viola, directeur général, DG Connect, Commission européenne

Les start-ups impliqués dans l'événement comprennent:

Eversify - service de publication mobile qui automatise la livraison de contenu pour tablettes et smartphones et fournit une intégration harmonieuse et adaptée avec les systèmes d'édition existantes et solutions CMS Web. (ÊTRE)
Enreach - Enreach est approuvé par la plupart des éditeurs les plus innovants au monde pour gagner des revenus de primes de la compréhension de l'auditoire profond et contenu de haute qualité. (FI)
Flockler - plateforme qui permet aux marques et aux éditeurs de créer du contenu attrayant éditoriale et recueillir contenu social créé par l'organisation, les employés et leur public. (FI)
Laterpay - micropaiements facile pour votre contenu favori. Utilisez maintenant, payer plus tard. (DE)
Wibbitz - Astucieusement re-packages contenu textuel dans résumés vidéo riches et informatifs qui peuvent être regardés facilement sur les écrans mobiles, à la maison ou sur le pouce. (USA)