Emna Everard

New kids in town

Camille Everard
Convaincue que l'entreprenariat était la voie qui me convenait le mieux, c’est avec une petite idée en poche que j'ai démarré mes études à Solvay. Mon ambition était la suivante : lancer une start-up. Issue d'une famille de médecins et passionnée de nutrition, je souhaitais aider les gens à vivre mieux sans se ruiner. C'est de là qu'est né fin 2016, Kazidomi, un e-commerce de produits abordable et sains, sélectionnés par des médecins. « Abordables » ? Les produits sains ? Et oui, nous avons rendu cela possible en mettant en place un système d'abonnement avantageux donnant droit à des réductions de 20 à 50% par rapport aux prix classiques. Nous avons donc permis à de nombreuses personnes de consommer des produits de qualité à prix démocratiques.
Depuis, les choses ont beaucoup bougé, je suis passée du Startlab (incubateur de la SBS-EM) à nos propres bureaux et une belle équipe jeune et dynamique d’une petite dizaine de personnes. Kazidomi n'a cessé de croître et d'attirer de nouveaux membres. La plateforme qui comptait au début 300 références, en compte aujourd'hui 1500. Nous avons internalisé notre logistique au mois de mars et gérons aujourd'hui notre entrepôt, cela nous a permis d'être plus proches des clients en personnalisant d'avantage les colis. Une levée de fonds clôturée il y a peu nous permettra de booster notre croissance et de conquérir de nouveaux marchés.
Nous souhaitons agrandir notre communauté en gardant une vision très claire : « démocratiser l'accès aux produits sains »