Erika Bouteloup Directrice Marketing de Peugeot Belux

Erika Bouteloup

News / People

Erika Bouteloup

Erika Bouteloup

Emmanuel Scheenaerts quitte sa fonction de directeur marketing chez  Peugeot BeLux. C'est Erika Bouteloup, qui reprend sa place. Erika Bouteloup était auparavant operational marketing manager et déjà engagée au sein de l'entreprise depuis 2011. Emmanuel Scheenaerts quitte donc Peugeot, entreprise pour laquelle il travaillait depuis 1998. Il sera désormais General Manager Belgium chez Free2Move Lease.

Scheenaerts Emmanuel 10_12_2014NHqC5

Emmanuel Scheenaerts

Après l’obtention d’un Master en « Affaires Internationales » avec une spécialisation Marketing à l’IUP d’Angers (France), Erika Bouteloup a intégré Peugeot Belgique-Luxembourg en mai 2009 dans le cadre d’un Volontariat International en Entreprise (VIE).  A la fin de cette mission, Erika Bouteloup été engagée en 2011 comme chef de projet Approvisionnement-Logistique. "J’ai ensuite rapidement évolué vers des fonctions plus commerciales où j’étais notamment en charge de la conception des plans d’actions commerciales d’abord sur le canal particuliers, puis ensuite également sur les canaux B2B et Véhicules d’Occasion. J’ai le plaisir d’être la Directrice Marketing depuis le 1er octobre en remplacement d’Emmanuel Scheenaerts qui prend le poste de General Manager Free2Move Lease (Belgium)." Nous explique-t-elle. 

Sa mission: porter la marque Peugeot au rang de meilleur généraliste haut de gamme sur le périmètre Belgique-Luxembourg. "Pour cela, nous mènerons avec les équipes différents projets qui nous permettront d’être plus proches de nos clients mais également de convaincre nos prospects de choisir un de nos superbes modèles. "Les challenges à relever seront nombreux mais nous avons de très beaux projets en perspective dont quelques lancements véhicules en 2018 qui ne laisseront pas indifférents."