Emmanuel Tourpe, directeur de la programmation de la télévision et de la VOD à la RTBF, intègre l’équipe des chercheurs de l’ORM (Observatoire de Recherche sur les Médias et le journalisme) au sein de l’UCL.
Il sera en charge d’une étude sur l’avenir de la programmation en télévision. Est-ce que l’humain aura toujours sa place ou est-ce que les algorithmes robotisés prendront le pouvoir en matière de choix des contenus pour le téléspectateur du futur ?
Emmanuel Tourpe conserve son poste au sein de l’entreprise audiovisuelle publique.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]