Emmanuel Tourpe, directeur de la programmation de la télévision et de la VOD à la RTBF, intègre l’équipe des chercheurs de l’ORM (Observatoire de Recherche sur les Médias et le journalisme) au sein de l’UCL.
Il sera en charge d’une étude sur l’avenir de la programmation en télévision. Est-ce que l’humain aura toujours sa place ou est-ce que les algorithmes robotisés prendront le pouvoir en matière de choix des contenus pour le téléspectateur du futur ?
Emmanuel Tourpe conserve son poste au sein de l’entreprise audiovisuelle publique.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]