En 2020, Inbox devient D-AIM, éditeur de logiciel

Budgets / News

Nouvelle décennie, nouveau nom, nouvelle offre et nouveau statut, il n’en fallait pas moins à Stéphane Amarsy et Marilyn Courtois Perin, les deux co-fondateurs d’Inbox, pour ouvrir une nouvelle ère, celle de l’Intelligence Marketing en mode SaaS.

Après un déménagement dans de nouveaux locaux à Malakoff en août dernier, Inbox a choisi de renaître sous D-AIM, éditeur de logiciel.

Nous avons choisi de devenir éditeur de logiciel car notre vision confortée par de nombreuses discussions avec les différents acteurs, partenaires et clients ont montré que le marketing de demain sera un marketing à 80% algorithmique. Notre but a été et reste d’optimiser, via nos solutions, la relation client de manière autonome et auto-apprenante. L’objectif est de prendre en considération intelligemment la singularité de chaque client”, souligne Stéphane Amarsy.

Ce nouveau statut offre la possibilité à D-AIM d’aller explorer de nouveaux secteurs, avec des fournisseurs d’offres complémentaires ou des sociétés de services, et de renforcer son empreinte dans les secteurs historiques : les Telecoms, les médias, le retail ainsi que les banques.

Depuis trois ans, nous mettons tout en œuvre avec notre équipe de R&D pour opérer un virage à 360 et offrir le “tout-en-un” à nos clients. Nous sommes désormais capables de réaliser de façon automatique et intelligente des opérations marketing adaptées aux objectifs de l’entreprise. Là où traditionnellement les équipes marketing réalisent des actions en fonction d’informations et d’indicateurs fournis par des solutions de BI et des DMP, D-AIM va beaucoup plus loin en faisant elle-même le choix parmi des milliards de possibilités et d’actions possibles. Nous entrons enfin dans l’ère du one-to-one marketing.” ajoute Stéphane Amarsy.