40 ans après avoir fondé Pub Magazine, Josephine Overeem est toujours fort active dans le milieu de la publicité et du marketing. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder la programmation des Young Accounts Belgium, où Josephine viendra parler sur le thème des transactional analysis. Sa conférence sera axée sur l'écoute active, une clef incontournable pour améliorer la communication et la compréhension créatifs-clients.
La session se déroulera le 14 avril de 19h à 22h à Vilvoorde.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]