Les pubs automobiles présentent généralement de belles voitures dans de magnifiques paysages. Malheureusement, le décor des vrais essais est parfois loin d’être aussi attractif. FamousGrey et Volvo Car changent la donne dans leur dernière campagne.
La nouvelle Volvo V90, parfait exemple de l'innovation suédoise, est au cœur de la campagne. Dans le spot TV, la voiture traverse de superbes paysages Suédois dans les alentours de Stockholm, Åre et Skåne.
Afin d'encourager les gens à réaliser un essai, FamousGrey a associé l’activation« Testdrive The Commercial » au spot TV international. Les participants ont la possibilité de remporter un essai le long des routes de la publicité et d’ainsi découvrir le plaisir de tester la Volvo V90 dans le paysage suédois qui lui correspond.
L'action, toujours en cours jusqu'à la mi-juillet, est annoncée via une campagne d’affichage, des spots tv et radio ainsi que sur les médias sociaux.
Sur testdrivethecommercial.be, les visiteurs peuvent explorer les routes du spot TV et participer à la compétition. Par la suite, le public aura également l’opportunité de découvrir l’expérience suédoise des gagnants.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]