Bien que certains n'hésitent pas à afficher un "pas de pub" sur leur boîte aux lettres, il semblerait que tous les Belges ne soient pas anti-folders. Que du contraire ! Selon de nouveaux chiffres recueillis par BD myShopi, neuf Belges sur dix lisent les folders publicitaires qu’ils reçoivent dans leur boîte aux lettres. BD myShopi rend ces chiffres publics dans les résultats de son enquête annuelle, le « Door to Door Impact Survey », un questionnaire sur les folders publicitaires et la presse gratuite distribués chaque semaine à 4,5 millions de ménages belges. Les chiffres montrent que la très grande majorité des Belges lisent ces folders de façon à la fois fréquente et intensive, et que même la génération du millénaire – les individus âgés de 18 à 35 ans – plonge avidement dans les folders. Selon BD myShopi, « le moment folder », qui a lieu le samedi matin, est une tradition dans les habitudes d’achat des Belges. Aucun doute, les folders restent incontournables dans le mix marketing des détaillants. Enfin, on retiendra que les consommateurs lisent aussi les folders pour se détendre.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]