En immersion dans l'oeuvre de Bruegel

S'il n'est désormais plus nécessaire de présenter Google, le Google Cultural Institute reste moins connu. Le principe de cet institut culturel 2.0? Rendre du matériel culturel important accessible à tous et le préserver numériquement pour les générations futures. Une mission louable qui a inspiré le projet Bruegel Unseen Cultural Masterpieces, une campagne qui offre une expérience d'immersion au sein des toiles du maître flamand.
Des oeuvres à découvrir en 360° sur les nouveaux Video Cubes des gares du Midi, Schuman et Luxembourg, sur le réseau digital des principales gares bruxelloises mais aussi au Sablon et dans le quartier Toison d'Or.
La campagne aura lieu du 16 mars au 4 avril et est le fruit d’une collaboration entre le Google Cultural Institute, Les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique, OMD, PTOC, Publifer, Urban Media et Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]