S'il n'est désormais plus nécessaire de présenter Google, le Google Cultural Institute reste moins connu. Le principe de cet institut culturel 2.0? Rendre du matériel culturel important accessible à tous et le préserver numériquement pour les générations futures. Une mission louable qui a inspiré le projet Bruegel Unseen Cultural Masterpieces, une campagne qui offre une expérience d'immersion au sein des toiles du maître flamand.
Des oeuvres à découvrir en 360° sur les nouveaux Video Cubes des gares du Midi, Schuman et Luxembourg, sur le réseau digital des principales gares bruxelloises mais aussi au Sablon et dans le quartier Toison d'Or.
La campagne aura lieu du 16 mars au 4 avril et est le fruit d’une collaboration entre le Google Cultural Institute, Les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique, OMD, PTOC, Publifer, Urban Media et Clear Channel.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]