En route pour un job de rêve... et Tomorrowland
Accent Jobs, un des pionniers du recrutement numérique, est à la recherche d’esprits créatifs qui aimeraient gagner un des billets d’entrée très prisés pour Tomorrowland. Le principe: il suffit d’imaginer l’offre d’emploi de rêve pour Tomorrowland, d’envoyer une candidature vidéo créative et de convaincre l’équipe d’Accent Jobs. Les vidéos et les offres d’emploi les plus inventives vaudront à leurs auteurs deux passes d’un jour, qui leur permettront de profiter pleinement de ce festival international qui est unanimement considéré comme l’un des meilleurs au monde depuis plusieurs années. Peu importe que les participants veuillent être le chauffeur des DJ les plus célèbres au monde ou être aux commandes de la grande roue : Tomorrowland n’a aucune limite. Accent Jobs a lancé une campagne de pub sur YouTube et une campagne radio sur Studio Brussel afin de trouver des esprits créatifs et des personnes enthousiastes qui veulent gagner un des cinq doubles passes d’un jour. Les vidéos des participants seront partagées sur la page Facebook d’Accent Jobs. La campagne, imaginée par l’agence créative Dift (Gand), se déroulera du 10 au 26 juin. Et qui sait… Tomorrowland va peut-être créer le job de rêves afin que le gagnant puisse poser sa candidature pour de vrai ?