(Encore) Des nouveaux visages chez Ogilvy Social.Lab

News / People

Ogilvy Social.Lab s’agrandit avec l’arrivée de Britt Wernars et Thibault Steppe dans le département Account, Douglas Scraeyen dans le département Media et Nurya Doorenbos dans le département Strategy.

Britt Wernars vient renforcer la Team EU d’An Vande Velde en tant que Account Director dans laquelle elle apportera son expérience et des points de vue nuancés sur le travail avec des partenaires commerciaux en Afrique. Avant de rejoindre Ogilvy Social.Lab, Britt Wernars a passé 6 ans chez Ogilvy South Africa où elle a évolué de Account Executive à Group Account Director et a notamment travaillé pour Mondelez International et ABInBev. Elle a ensuite passé 11 mois chez The King James Group et travaillé pour Allan Grey Proprietary Limited comme Group Account Director. Arrivée tout droit d’Afrique du Sud, Britt Wernars vient pour la première fois vivre en Europe. Elle est passionnée de yoga, de méditation et de design d’intérieur.

Après avoir obtenu un Master en Marketing Management et effectué un stage chez Ubisoft en tant que Marketing and PR Assistant, Thibault Steppe rejoint la team PR en tant que Account Executive sous la supervision d’Anneleen Coppens. Il aura l’opportunité de travailler pour des marques lifestyle ainsi que sur des projets healthcare. Bien qu’il ait peur du vide, Thibault Steppe se passionne pour l’escalade et l’alpinisme.

Dans le département Media, la team Influencer Marketing s’agrandit avec l’arrivée de Douglas Scraeyen en tant que Influencer Marketing Manager sous la supervision de Stefan Bisoux. Après avoir obtenu un Master en Digital Marketing à la European Communication School, Douglas Scraeyen a passé un an et demi chez Isobar, premièrement comme stagiaire et ensuite comme Project Manager. Douglas Scraeyen aime passer du temps à trouver des beautés inattendues d’architecture et de design. Il se définit comme un social media addict et capture en photo ou en vidéo chaque moment de sa vie quotidienne.

Enfin, c’est le département Strategy qui s’agrandit aussi avec l’arrivée de Nurya Doorenbos en tant que Junior Strategic Planner sous la supervision d’Alex Hardouin. Après avoir effectué un stage de 5 mois chez Ogilvy Social.Lab en tant que Strategic Planner Intern puis 2 mois chez Pocket Creative Lab au Brésil en tant que Marketing Intern, Nurya Doorenbos est de retour dans les bureaux belges. Elle est passionnée de musique et passe son temps à découvrir de nouvelles chansons ou à jouer au piano.