Encore du neuf sur Chérie FM

A un peu plus d’un an d’existence, Chérie FM, fait son nid et lance de toutes nouvelles séquences. Depuis le 21 mars 2016, la grille des programmes propose un nouveau contenu varié avec « Si j’étais elle », « Moda Moda », « Les Chéries actives » (dès avril) , « Culture Connect » et « Pop food ».
Lors de la dernière étude du CIM, la radio 100% Pop Love Music était créditée d’une part de marché de 0,16% et près de 9.000 auditeurs quotidiens.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]