Encore un award pour DDB Brussels

Awards

Back to Base
DDB Brussels a remporté un Gold au prestigieux Grandprix Content marketing pour la campagne ‘Back to BASE’. Cette cérémonie récompense chaque année  les meilleurs cases en content marketing produits aux Pays-Bas et en Belgique et met en lumière les stratégies les plus efficaces et les productions les plus pertinentes. DDB, BASE et la maison de production Wenneker.be ont été choisi par le jury pour avoir créé la meilleure campagne content dans la catégorie B-to-C avec la docu-série ‘Back to BASE’ dans laquelle on pouvait suivre les aventures de Gidéon qui devait survivre une semaine dans le parc national ‘Hoge Kempen’ avec seulement son smartphone et un chargeur solaire. L’objectif de la campagne était de montrer la qualité du réseau 4G de l’opérateur. DDB Brussels qui a récemment beaucoup investi dans sa cellule de content en récolte ici déjà les fruits. Après le couronnement au Mixx Award, l’approche de contenu digital intégré de DDB est maintenant aussi reconnue aux Pays-Bas. L’agence de communication va continuer à investir dans le content en faisant collaborer étroitement les teams stratégiques et créatifs avec des contentwriters pour imaginer et réaliser de nouvelles campagnes. DDB Brussels a également été récompensé aux EPICA Awards avec une autre campagne pour le même client!
Les belges ont également donné une bonne impression dans les domaines spécialisés, où un gagnant et deux nominations ont été couronnés par catégorie: avec deux gagnants dans la catégorie Meilleure Innovation (pour Bits of Love avec UZ Brussel) et Meilleure Stratégie RP au sein d’une stratégie Content Marketing (pour The Fat Lady avec la ville de Gand).
Et quatre nominations, complétant le palmarès belge: deux pour Gicom avec Delhaize dans les catégories Meilleur Magazine Online et Meilleur Magazine Cross-Média, et deux pour The Fat Lady avec CM dans les catégories Beste Analytics et Meilleure utilisation de la photographie.