Eneloop de Panasonic prend la pose avec Ark Communication

Budgets / Communication / News

panasonicARK Communication a gagné la confiance de Panasonic Energy Europe, réputée pour ses piles. Le principal objectif est de renforcer la visibilité et la réputation afin de promouvoir le commerce et les ventes. L’équipe contenu et RP d’ARK Communication va lancer dans pas moins de huit pays européens une campagne visant à renforcer la réputation de la marque Eneloop de Panasonic. Ces spécialistes ne manquent pas d’idées et d’énergie. Tout s’enchaînera rapidement…

L'agence organise actuellement un concours photo européen autour des piles rechargeables Ce concours compte cinq éditions de trois mois chacune. Les photographes amateurs sont invités à poster une photo en rapport avec un thème durable préalablement défini. Les gagnants internationaux seront élus en fonction du nombre de « j’aime » et de partages sur les réseaux sociaux. Réactions enthousiastes et photo-finish garanties ! De plus, il a été demandé à l'agence de soutenir la toute nouvelle initiative d’alliance de la marque Panasonic avec Le Film Angry Birds. Outre la conception de tout le matériel PLV et des emballages dédiés à ce thème, elle organisera un concours Angry Birds jusqu'au 31 octobre inclus. Étant donné que le marketing de contenu est une excellente manière de renforcer la réputation, les deux campagnes sont également soutenues par l’équipe RP et contenu au niveau européen, l’une des spécialités d’ARK Communication.