ENGIE et TBWA créent une escape room où l'énergie ne peut s'échapper

Crea / News

Don’t let the energy escape the room”, c'est le nom de l’escape room que TBWA a développée pour ENGIE, avec CityCubes. Pendant un mois, les visiteurs de ce pop-up pourront tester UP, l’offre d’ENGIE.

Avec UP, vous avez le contrôle total sur votre énergie à la maison. Voilà pourquoi l’escape room constitue une métaphore de l’efficacité énergétique. Les participants ont la mission de détecter les radiateurs qui tournent trop ou les appareils les plus énergivores de la maison. Au plus vite ils trouvent, au moins ils perdent d'énergie. Avec des cadeaux à la clé car celui qui sortira le plus rapidement de l’Escape Room d’ENGIE aura la chance de gagner une trottinette ou un vélo électrique.

«Avec cette activation, nous illustrons de manière ludique et concrète le potentiel d’économie d’énergie qu’un client peut réaliser avec UP, le premier pack tout compris du marché de l’énergie. C’est aussi une manière de communiquer de façon claire notre positionnement et notre engagement : faire de la Belgique un champion de l’efficacité énergétique » déclare Florence Coppenolle, Chief Communication & CSR Benelux chez ENGIE.

L’escape room ouvrira ses portes du 24 octobre au 23 novembre, au n°13 du Meir, à Anvers.