
Dans le cadre de l'émission De Slimste Mens diffusée sur la chaine Vier de SBS, une activation pour Engie Electrabel a été développée. Outre quatre billboards sur lesquels apparaissent les personnages Plus et Moins, le département SBS Brandcare dirigé par le Directeur Créatif Steve Brouwers, a créé "Het Publiek". Durant toute une semaine, chaque écran publicitaire de l’émission comprendra un spot mettant à l'honneur deux femmes dans le public de l’émission. Elles commentent ce qu’elles viennent de voir tout en discutant avec l’app d’Engie Electrabel. Découvrez les deux premières vidéos ici. SBS veut clairement aller plus loin dans la recherche pour donner plus de pertinence à la publicité !

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





