Entre New-York, Paris et Milan… il y a Facq et ses premières FacqShion weeks

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En pleine effervescence de Batibouw, Facq a décidé de mettre les grandes maisons du design à l’honneur lors de ses premières FacqShion weeks. Six semaines d’offres irrésistibles sur les tendances 2022 en matière de salles de bains et d’accessoires.

"Même si nous sommes un retailer, nous souhaitions sortir de cette systématique du prix à tout va," raconte Pascale Curias responsable marketing et communication de la marque "…nous avons donc demandé à notre agence Tramway21 de plancher sur une manière de nous démarquer en s’appuyant sur une de nos plus grandes forces : le design."

Il n’aura pas fallu longtemps à l’agence bruxelloise pour trouver la clé de la campagne : l’idée était dans le nom ! Restait à la traduire de la manière spectaculaire possible. Pour y parvenir, Tramway21 s’est mis sur son 31 et a demandé à Nathalie de Cooman (célèbre styliste anversoise) de créer une robe à partir de 100% d’accessoires Facq. Une robe unique qui a nécessité plusieurs jours de travail minutieux et qui n’est pas sans rappeler le style d’un certain Paco Rabanne dans les années 60. C’est à Britt Guns qu’a été confié la tâche de mettre tout cela en image.

Cette action pour le moins originale est visible sur tous les showrooms Facq du royaume.

Crédits :
Client : Facq
Contacts : Pascale Curias, Eline Hespel, Thibaud Docquier, Thomas Wlazlo
Project Leader : Thierry Goemanne
Strategy : Madeleine Leclercq
Creation : François Daubresse, Maxim Deliège
Executive Producer : Sophie Gunsbourg
Fashion Designer : Nathalie De Cooman
Photographer : Britt Guns
Graphical Artwork : Shanti Botman, Lilas Heinix