Entre un Coca ou un Coca, vous choisissez quoi?

Coca Cola iconic choix 1

Crea / News


Coca-Cola lance sa nouvelle campagne télévisée, intitulée « Choisis le choix ». Le nouveau spot publicitaire ne dure que 30 secondes (60 secondes dans les salles de cinéma), mais il passe tout l’héritage culturel de Coca-Cola en revue : d’un clin d’œil à l’époque Victorienne, aux emblématiques « eigthies & nineties », en passant par les nouvelles évolutions. Les créateurs Ogilvy & Mather Frankfurt ont fouillé dans les archives pour mélanger images nostalgiques et scènes contemporaines sur fond de beat entraînant, à savoir "HoneyTrap" du trio britannique electro We Have Band. Le tout a été produit par Caviar Brussels. Outre la campagne TV, « Choisis le choix » est également raconté via les nouveaux visuels de la campagne d’affichage: chaque Coca-Cola présente sa propre spécialité, il ne reste plus qu’à choisir.
Le message, c'est qu'en 129 années d’existence, c’est la première fois que la marque propose une offre si diversifiée et équilibrée, avec un Coca-Cola pour chaque style de vie, pour chaque préférence. « Au fil des ans, de nouveaux produits ont été lancé sur le marché avec différentes teneurs en calories et en caféine, » commente Céline Van den Rijn, Marketing Director Coca-Cola Belgium & Luxembourg depuis mai 2015 (elle remplace ainsi Gaetan Van de Populiere devenu, lui, Euro2016 & Olympics Marketing Director pour la même marque). « Ces variétés ont maintenant été réunies en une seule famille Coca-Cola. Elles ne sont plus seules, mais font chacune partie, de façon égale, de la même philosophie : c’est toujours Coca-Cola, mais vous pouvez désormais choisir la variété qui convient au mieux, quel que soit le besoin ou l’occasion. »
Coca Cola iconic choix 1Coca Cola iconic choix 2Coca Cola iconic choix 3Coca Cola iconic choix 4