Epica Awards : Un Grand Prix avec une touche belge

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Les Epica Awards sont terminés. Quelques campagnes d'agences belges ont été récompensées en beauté : quatre Or et un Bronze !   Sur le plan international, l'accent est bien sûr mis sur le Grand Prix. Le voici, ci-dessous. Un Grand Prix qui a une touche belge !

Grand Prix Film

Daimler AG - Mercedes (Allemagne): 'Bertha Benz: the journey that changed everything'

Note : L'actrice flamande Sofie Hoflack joue le rôle principal dans ce film de Daimler AG - Mercedes-Benz, qui montre l'histoire de la marque tout en promouvant subtilement l'égalité entre hommes et femmes.

Grand Prix Print

Åkestam Holst NoA (Suède) pour Expressen (journal) et Pressbyrån (convience & magasins de presse): 'Without the Whole Picture'.

Grand Prix Digital

Ogilvy & Mather Frankfurt (Allemagne) pour Deutsche Bahn: 'No time to fly'

https://www.youtube.com/watch?v=_35uEjs2W7I

Grand Prix Design

McCann TLV (Israël) pour IKEA: 'ThisAbles'.

Grand Prix PR

Scholz & Friends Berlin (Allemagne) pour The Female Company: 'The Tampon Book'.

https://www.youtube.com/watch?v=559YPUgfQQw

Grand Prix Alternative

Wunderman Thompson Paris (France) pour Le Drugstore Parisien: 'The Parisian Rendez-Vous'

https://www.youtube.com/watch?v=Inw4biJc-4M

Grand Prix Purpose Driven Goods

McCann New York (US) pour Microsoft: 'Changing The Game'

https://www.youtube.com/watch?v=_YISTzpLXCY