Eristoff présente Pink It Up ! lors d'une pré-soirée secrète

Crea / News

Eristoff élargit sa gamme cet été avec Pink It Up !, un tout nouveau premix. Pour faire de cette introduction un succès, l'agence Wayne Parker Kent a élaboré une campagne percutante et impertinente qui correspond tout à fait à l'identité de la marque rebelle Eristoff.

Les canettes de prémix comme Pink It Up sont principalement consommées lors des pré-soirées et sur le chemin de la fête. Eristoff utilise cette intuition et organise donc l'ultime pré-soirée, dans un endroit très spécial. À la fin du mois de juin, une station de métro abandonnée de Bruxelles sera transformée en club pour une pré-fête épique. Le DJ techno KLAPS sera le grand favori de la foule.

Cette campagne est composée d'un vidéo alléchante, de publicités sur les réseaux, des teasers en ligne et de DOOH. Il y a également une collaboration avec Vice, de multiples influenceurs et un service de taxi de marque.

"Eristoff est une marque qui occupe une position particulière. Il fait partie intégrante de la culture underground, notamment parce qu'Eristoff surprend constamment le public avec de nouvelles expériences et aide les gens à découvrir de nouvelles musiques et des artistes émergents," a déclaré Nicolas Mazuranic, directeur de marque chez Bacardi. "Nous sommes extrêmement satisfaits de cette campagne, car elle attire non seulement l'attention sur notre nouveau produit, mais raconte en même temps l'histoire de notre marque et apporte une valeur ajoutée à la vie de notre public cible."

Daan Zoetmulder, directeur général de Wayne Parker Kent, déclare : "Nous aimons travailler pour des marques qui ont le courage de faire les choses différemment. Avec cette campagne, Eristoff prouve qu'elle est une telle marque. Avec Eristoff, nous apportons vraiment quelque chose à la vie des gens et à la culture de la ville, d'une manière qui est très proche de la marque." Zoetmulder poursuit : "Avec cela, la campagne s'inscrit parfaitement dans la promesse de Wayne Parker Kent de créer des histoires de valeur. Il correspond tout à fait à ce que nous sommes en tant qu'agence. Nous nous réjouissons déjà de la prochaine collaboration."

Eristoff Pink It Up ! est maintenant disponible en Belgique chez tous les détaillants. L'introduction de Pink It Up ! fait suite à l'entrée réussie d'Eristoff Pink l'année dernière.

Crédits :
Client : Eristoff
Agence : Wayne Parker Kent
Agence événementielle : Wasserman
Production vidéo : MediaMixer
Musique : KLAPS