Erwin Ollivier défend l’égalité homme/femme
Erwin Ollivier, General Manager du fournisseur de solutions financières DLL, devient le nouvel ambassadeur pour l'égalité professionnelle. M. Ollivier s'est vu décerner ce soir le Wo.Men@Work Award 2016, un prix remis pour la sixième fois par JUMP, en collaboration avec Coca-Cola Enterprises Belgium. Le jury et le public étaient unanimes quant à son approche authentique et innovante visant à renforcer l'égalité entre les hommes et les femmes sur le lieu de travail.
Erwin Ollivier est General Manager de DLL depuis 2012 et il est immédiatement monté au créneau pour défendre l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes dans la culture d'entreprise. Le système des salaires a ainsi été revu et, en concertation avec les collaborateurs, l'entreprise a examiné quels étaient les éléments qui entravaient l'évolution des femmes en son sein.
En outre, le sixième Wo.Men@Work Award a été décerné à la Vlerick Business School Brussels. Ce prix récompense un/une chef(fe) d’entreprise pour son implication personnelle en faveur de l’équilibre hommes/femmes au sein de son organisation.