Stimuler le consumer engagement pour un produit low involvement : tel était le défi du pitch international lancé plus tôt cette année par Essity, acteur dans le domaine de la santé et de l’hygiène. L’objectif ? Que la marque se retrouve dans le top of mind des parents. Essity a décidé de confier la plateforme aux bons soins de l’agence marketing malinoise LUON qui a pu convaincre à la fois sur les plans stratégique et créatif.
LUON s’est maintenant attelé à la traduction de la stratégie de contenu en une plateforme digitale. Ceci cadre parfaitement avec l’ambition d’Essity de se tourner davantage vers l’e-CRM et l’e-commerce. Début 2018, la plateforme sera lancée en France, et poursuivra son roll-out vers d’autres pays de l’UE et la Russie.
Essity propose partout dans le monde des produits spécialisés en personal care, consumer tissue et hygiène professionnelle. L’entreprise est présente sur 150 marchés, avec des marques telles que TENA, Libresse, Lotus et Tempo.
LUON est spécialisé en customer relationship marketing. Grâce à des campagnes et des programmes intelligents, l’agence établit des dialogues, crée des expériences-client et des relations rentables entre les marques et leur cible.
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