Estelle Reding 

Our Kids

Comme vous allez le deviner, je ne suis pas copy. 

Par contre, le graphisme, ça me connaît. Ou du moins, de plus en plus.  

J'ai été diplômée fin août 2021, en publicité et en graphisme, de la HelHa (Haute Ecole Louvain en Hainaut). Ce que je fais depuis ? Je fais du beau. Plus précisément, j'essaie de représenter les clients à travers des sites web, des identités visuelles et d'autres choses sympas. Ce qui change de l'école ? Tout ne se résume plus qu'à de simples mockups, mes projets sont réels. Mais au fait, j'en ai presque oublié de mentionner où je réalise tous ces projets hy-per cools. Je bosse depuis septembre 2021 chez Yellow, à Oberpallen (Luxembourg). Yellow, c'est une entreprise pleine d'énergie qui donne la parole aux TPE et PME. Quoi de mieux pour commencer dans le monde du travail ? 

Bon, avant Yellow, j'ai eu la chance de faire quelques stages chez Noosphere, une agence de comm de très haut niveau. J'ai aussi fait un Erasmus de quatre mois en Ecosse juste avant, où j'ai eu l'occasion de réaliser une étiquette de Gin pour une distillerie locale. Entretemps, j'ai réalisé l'identité entière de la 20ème édition des Porsche Club Francorchamps Days 2022, avec toutes les déclinaisons graphiques. Oh, et vous aimez le thé glacé ? Ça tombe bien ! J'ai développé l'identité graphique d'une nouvelle marque luxembourgeoise, qui propose du thé glacé bio.  

Maintenant que j'ai parlé de mon présent et de mon passé, place à mon futur. Mon petit rêve à moi serait, d'un jour, avoir mon propre magasin où je vendrais divers supports avec mes propres illustrations. Mais bon, c'est pour plus tard. Au passage, si vous voulez rendre une graphiste heureuse, tapez mon nom et prénom sur Behance et jetez-y un oeil ! 

Cheers.