Suite à un accord avec Concentra, la chaine ACHT va passer sous la bannière de VTM. L’éditeur de Vilvorde va en profiter pour revoir la programmation de la chaine pour cibler les hommes de 18 à 54 ans.
Le changement de direction pour la chaine se fera le 1er juillet prochain, quant au repositionnement, il interviendra cet automne. VTM vient aussi de réformer JIM TV (devenu Kadet fin 2015) et tout récemment sa radio JOE FM.
Medialaan a le vent en poupe, puisqu’en 2010, il reprenait déjà Vitaya, la plus féminine des télévisions flamandes, au groupe Sanoma Media.
La chaine ACHT est disponible en Flandre et à Bruxelles (en Wallonie, uniquement chez Proximus TV).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]