Le Grand Prix est allé à « The Heartbeat of Switzerland » de la société de production Lichtspielehe «The Film Agency » pour SBB.
Les gagnants de la 6e édition des Cannes Corporate Media & TV Awards, l'un des plus importants festivals de film institutionnel du monde entier, ont été récompensés le 15 octobre au Palm Beach Cannes.
La compétition internationale a reçu un nombre record de 772 inscriptions de partout dans le monde. Parmi toutes les inscriptions, un total de 152 productions ont été récompensés avec les prestigieux Trophées-Dauphins d'Or, d'Argent et Noir.
La société de production Lichtspiele «The Film Agency » a été récompensée avec le Grand Prix pour le film d'entreprise « The Heartbeat of Switzerland » pour le client Swiss Federal Railways (en français, les CFF ou la SNCB locale). En plus de remporter le Grand Prix, le film a aussi été récompensé avec un Dauphin d'Or, un Dauphin d'Argent et deux Dauphins Noirs pour la meilleure réalisation et la meilleure caméra.
Avec cela, Lichtspiele «The Film Agency » a aussi reçu le Dauphin Bleu pour la meilleure société de production de l'année.
Coté belge, la maison de production d'Anvers, New Impact a obtenu un Dauphin d'Argent pour la campagne MSC PSA European Terminal. L'année dernière, la société de production avait ramené un même dauphin à Anvers !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]