Une marque forte vaut de l’or ! L’élection de la Belgium’s New Brand of the Year a pour but de souligner cette valeur ajoutée. Qui sait ? Votre marque mérite peut-être de monter sur le podium. Nous voulons, dans le même temps, utiliser la communication qui entoure cette élection pour faire connaître les marques « bien de chez nous ». Votre marque est née en Belgique et n’a pas encore cinq ans ? Inscrivez-la et tentez de décrocher le prix de Belgium’s New Brand of the Year 2017.
En participant, vous propulsez votre marque sous le feu des projecteurs, ce qui déclenche une réflexion sur la valeur de votre marque et les facteurs sous-jacents. Les finalistes feront l’objet de reportages dans les médias et le vainqueur sera au centre de l’attention lors de la remise du prix. Le vainqueur pourra apposer le label Belgium’s New Brand of the Year 2017 sur ses emballages et dans sa communication.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]