Et toi, tu veux devenir grand comment?

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grandLa KdG (Karel de Grote Hogeschool ou École supérieure Karel de Grote) commence la nouvelle année avec un nouveau projet de communication qui est totalement axé sur la mission, la vision et les valeurs de la KdG. Les mots clés sont : 'impact social', 'épanouissement' et 'soutien'. Bonka Circus a traduit cette vision et mission dans une pensée directrice inspirationnelle pour toutes les parties prenantes : «Tu veux devenir grand comment ?»  Cette pensée directrice devient aussi la baseline de toute la communication future pour la KdG.

Toutes les personnes concernées par la KdG sont invitées à cibler l’impact social et l’épanouissement qu'ils visent, qu'ils désirent. Chacun peut déterminer pour soi-même ce que signifie ‘devenir un grand’, aucun rêve ou ambition n’est supérieur ou inférieur. On peut devenir un grand comme garagiste, comme infirmier, comme entrepreneur, ou comme juriste. On peut donc être ‘un grand’ de différentes manières. Votre personnalité et la façon dont vous faites les choses sont déterminantes. Et c’est cela qui fait qu’on peut faire la différence dans n’importe quel emploi et apporter une contribution précieuse à la société. Chaque contribution est importante et précieuse. La KdG est à vos côtés avec ses formations et son approche pour vous aider dans la recherche de votre grandeur. « Tu veux devenir un grand comment ? » est un projet de communication de grande envergure et de longue durée en collaboration avec tous les directeurs de formation. Au total, 32 animations de communication ont été réalisées, qui rejoignent chacune une formation. Pour chaque formation trois questions ont été posées, qui reflètent toutes une autre 'grande' facette d’un job, correspondant à cette formation. Ainsi, les étudiants sont inspirés et ils voient immédiatement les possibilités équivalentes de cette formation.

Le projet est déployé dans un premier temps via une campagne qui est visible depuis fin décembre et pendant 10 semaines dans toutes les salles de cinéma à Anvers et ses environs (2 spots). Sur les réseaux sociaux, les 32 formations seront mises en avant. En parallèle, une campagne interne d’affichage est prévue dans les différents campus de la KdG. La campagne a également été activée (du 3 au 6 janvier) par la projection des questions relatives à quelques-unes des formations sur des bâtiments importants et propices au contexte dans la région d’Anvers. Ainsi, les questions relatives à la formation en photographie ont été projetées sur le musée de la photo FOMU, et celles relatives à la gestion d’événements et de projets sur les bâtiments de Waagnatie. Des projections sont également prévues sur les bâtiments de SILO, SD Worx, la Cour d’appel, l’hôpital Sint Augustinus et TRIX.
kdg
Crédits :
Client : KdG
Personnes de contact client : Veerle Hendrickx, Geertrui Robbrecht, Maarten Billiet
Strategic Director : Peter Verbiest
Creative Director : Vincent Jansen
Project Managers : Lawrence Morre, Kristof Debacker
Équipe création : Simon Willems (AD), Jesse Vanophalvens (Copy), Alexander Kaan, Matthijs Scholten, Heleen Miermans, Femke Merens
Médias offline : Coconuts – Valerie Sanctorum
Médias online : So Buzzy – Kel Wouters
Production vidéo : Ian Segal
Animation : Bart Tauwenberg
Maquillage : Lieve Timmermans
Étudiants KdG : Mathias Andriessen, Roxane Wellens, Nebahat Kalmis, Nicolas van de Vorst,