Le numéro 1 du magazine Grand Place est servi. Son lancement qui avait été reporté au 20 juin, est bien effectif. Pour preuve, outre la cover qui met Philippe Geluck à l'honneur, nous vous proposons l'intégralité du magazine à la lecture.
Pur rappel, le projet est né de l'initiative de François Didisheim et Paul Grosjean du groupe de presse Edition Ventures (Elle, Marie-Claire, Psychologies, Gentleman, Lobby,… ). Grand Place n’est pas la gazette de l’Ilot Sacré ou celle de la Ville de Bruxelles. Ce n’est ni un journal local ni un média communal. La vocation de Grand Place est régionale et va même au-delà. Grand Place ambitionne d' être le reflet de l’actualité innovante, créative, utopique de Bruxelles en mettant en avant ces leaders, ces talents, ces projets qui font avancer Bruxelles. Cette revue s’adresse dans un premier temps aux Bruxellois francophones. D’autres développements de la marque vers d’autres publics concernés par Bruxelles sont à l’étude. Le titre s'est offert un slogan , qui est son sous-titre : « Parce que Bruxelles est plus que Bruxelles !
Feuilletez Grand Place
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]