Et voici "Grand Place", la revue Bruxelloise

Le numéro 1 du magazine Grand Place est servi. Son lancement qui avait été reporté au 20 juin, est bien effectif. Pour preuve, outre la cover qui met Philippe Geluck à l'honneur, nous vous proposons l'intégralité du magazine à la lecture.
Pur rappel, le projet est né de l'initiative de François Didisheim et Paul Grosjean du groupe de presse Edition Ventures (Elle, Marie-Claire, Psychologies, Gentleman, Lobby,… ). Grand Place n’est pas la gazette de l’Ilot Sacré ou celle de la Ville de Bruxelles. Ce n’est ni un journal local ni un média communal. La vocation de Grand Place est régionale et va même au-delà. Grand Place ambitionne d' être le reflet de l’actualité innovante, créative, utopique de Bruxelles en mettant en avant ces leaders, ces talents, ces projets qui font avancer Bruxelles. Cette revue s’adresse dans un premier temps aux Bruxellois francophones. D’autres développements de la marque vers d’autres publics concernés par Bruxelles sont à l’étude. Le titre s'est offert un slogan , qui est son sous-titre : « Parce que Bruxelles est plus que Bruxelles !
Feuilletez Grand Place
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]