Le Creative Club of Belgium vient de publier chez Lannoo Campus "The Book 2015". Le Livre 2015 présente le meilleur de la créativité belge auréolée au CCB. Il rend hommage aux campagnes qui a remporté de l'or, de l'argent ou de bronze, ainsi que celles qui ont été retenues dans chacune des douze catégories lors de cette 32e édition des Prix CCB. Tous les membres de la Creative Club de Belgique recevront une copie gratuite, le livre sera en vente à 29,99 euros dans une sélection de librairies et sur lannooshop.be. La collaboration avec Lannoo Campus reflète l'ambition d'atteindre un public plus large!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]