Depuis ce 5 novembre, un nouvel acteur a vu le jour dans le domaine du sport. Sports Media Sales House, filiale de Zelos se positionne en tant que régie trait d’union entre les marques et l’univers du sport en Belgique et ce dans toutes ses disciplines et sous toutes ses facettes. Si à la tête de SMS, on trouve Freddy Tacheny, son créateur, en tant que ceo, à ses côtés officie une brochette de collaborateurs spécialisés. Cédric Bruylandt, qui affiche une expérience de 10 ans dans les régies, RMB, SBS et IP, qu’il a quitté voici deux ans pour rejoindre Zelos, est le COO de SMS. A ses côtés, on trouve Michel Mortier, qui a fait une longue carrière chez IP. Ils mèneront ensemble l’équipe commerciale. Côté marketing, on retrouve aux manettes James Sterpin (ex-Coca Cola Unilever et Proximus), en tant que responsable stratégie marketing et communication B2B. Il est épaulé par Stephan Vanweddingen ( ex IP), responsable opérationnel marketing.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]