Serviceplan et GfK viennent de révéler la liste des finalistes des Best Brands Awards 2017. Grâce à l’étude indépendante réalisée par GfK, nous savons désormais quelles marques ont atteint les scores les plus élevés cette année. Pour rappel, cette étude repose sur l’analyse de plus de 300 marques auprès de 3.500 ménages, en tenant compte de deux facteurs : le succès économique réel de la marque sur son marché, et sa dimension émotionnelle auprès des consommateurs.
Dans la catégorie Best Product Brand, les finalistes sont : Pairi Daiza, Engie, Coca-Cola, Ikea, TUI, Miele, Jupiler, Dash, Samsung et Philips.
Les finalistes de la catégorie Best Digital Brand sont les suivants : Bol.com, Nivea, Colruyt, Thomas Cook, Samsung, Coolblue, Decathlon, TUI, Pairi Daiza et Ikea.
Les marques ayant atteint la finale dans la catégorie Best Corporate Brand sont : Apple, Microsoft, The Walt Disney Company, Colruyt Group, Samsung, Facebook, Coca-Cola Entreprise, Ikea, AB InBev et Sony.
Les trois gagnants seront annoncés le 23 mars lors de la soirée de gala des Best Brands Awards 2017 qui se tiendra au Palais des Colonies à Tervuren. Plus d’infos sur bestbrands.be
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]