Etam Lingerie s'affiche avec Clear Channel & Urban Media

A l’occasion de la 10e édition du Live Show Etam, la marque de lingerie embrase le digital au cœur de Bruxelles et Gand avec ses égéries françaises Constance Jablonski et Camille Rowe.
Le défilé de la Fashion Week Parisienne aura lieu le 26 septembre. Un rendez vous placé sous le signe de la French Liberté – ce mariage d’élégance et d’audace assumée, de désinvolture et de sexy revendiqué – et du savoir-faire centenaire de la marque.
Un teaser chic et sexy annonce l’événement sur les écrans City Play de l’abri-voyageurs Place Louise. Pour l’occasion, l’abri a été entièrement habillé aux couleurs de la marque. Voyageurs et passants peuvent également découvrir ces teasers avant le défilé, puis la retransmission du show après l’événement sur les Vidéo Walls XL dans les gares de Bruxelles-Midi et Gand.
La campagne qui a lieu du 19 septembre au 2 octobre est le fruit d’une collaboration entre Etam, Rapport, Initiative, Urban Media & Clear Channel.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



