A l’occasion de la 10e édition du Live Show Etam, la marque de lingerie embrase le digital au cœur de Bruxelles et Gand avec ses égéries françaises Constance Jablonski et Camille Rowe.
Le défilé de la Fashion Week Parisienne aura lieu le 26 septembre. Un rendez vous placé sous le signe de la French Liberté – ce mariage d’élégance et d’audace assumée, de désinvolture et de sexy revendiqué – et du savoir-faire centenaire de la marque.
Un teaser chic et sexy annonce l’événement sur les écrans City Play de l’abri-voyageurs Place Louise. Pour l’occasion, l’abri a été entièrement habillé aux couleurs de la marque. Voyageurs et passants peuvent également découvrir ces teasers avant le défilé, puis la retransmission du show après l’événement sur les Vidéo Walls XL dans les gares de Bruxelles-Midi et Gand.
La campagne qui a lieu du 19 septembre au 2 octobre est le fruit d’une collaboration entre Etam, Rapport, Initiative, Urban Media & Clear Channel.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]