Ethias et Springbok sont là pour tous les types de conducteurs

Le Salon de l’Auto est terminé, il est temps de penser à votre assurance. C’est pourquoi Ethias et Springbok lancent une nouvelle campagne de mobilité. L’idée centrale est qu’Ethias est là pour tout le monde : pour ceux qui roulent déjà à l’électrique et ceux qui roulent encore à l’essence, ceux qui ont acheté une voiture neuve et ceux qui ont préféré un véhicule d’occasion, et même pour ceux qui ont choisi un vélo cargo.
La mobilité est aujourd’hui plus complexe que jamais. Il suffit de penser à la hausse des prix, aux longs délais d’attente pour obtenir une nouvelle voiture ou encore à la nécessité de disposer d’une infrastructure de recharge. En outre, de plus en plus de personnes optent pour des solutions alternatives telles que le vélo ou un mix de moyens. Karolien Schoefs (Head of Traffic & Performance Ethias) : « Ethias est là pour tout le monde. Quel que soit votre mode de déplacement, quelles que soient vos habitudes, nous sommes là pour vous. Il y a tout cela derrière notre baseline. »
Alexander Cha’Ban (creative director Springbok) : « Chacun a ses propres habitudes dans la circulation. C’est ce que nous trouvons intéressant. Peu importe que vous soyez du genre à vous réfugier dans votre voiture à la moindre goutte de pluie ou que votre voiture soit vraiment très sale. Nous ne jugeons pas, nous jouons simplement sur ces petits détails très humains dans notre création, histoire de lancer la conversation. »
Dans les semaines à venir, la campagne intégrée sera déclinée via out of home, radio, online radio, médias sociaux (Facebook, Instagram, TikTok) et YouTube.
Crédits
CLIENT: Ethias
Vincent Pécasse, Karolien Schoefs, Jelle Vanheers, Fleur Bijnens, Véronique De Barsy
AGENCY: Springbok
CAMPAIGN TITLE: Ethias Mobiliteitscampagne 2023
CREATIVE DIRECTOR: Alexander Cha’ban, David Snellenberg
BRAND CREATIVE TEAM: Kevin Put, Wannes Vandael
DIGITAL CREATIVE TEAM: Jonas Vanhamme
CONTENT CREATION: Cato Chalmet, Anneleen Vaes
COPYWRITING: Laurens DeMuynck, Sophie Colens
RETOUCHES: The Livingroom
DTP: Lies Ghyoot
DESIGN DIRECTOR: Jeroen Van Norren
MOTION DESIGN: Pieter Dombret en Lucas Willems
STRATEGY: Tomas Sweertvaegher
PERFORMANCE STRATEGY: Kirsten Haver Droeze, Alexander Duyvendak
ACCOUNT TEAM: Murielle Segers, Cleo Geladé, Jente Smit
PRODUCER: Bram Busschots
MEDIA AGENCY: Space
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