Ethias et Springbok sont là pour tous les types de conducteurs

Crea / News

Le Salon de l’Auto est terminé, il est temps de penser à votre assurance. C’est pourquoi Ethias et Springbok lancent une nouvelle campagne de mobilité. L’idée centrale est qu’Ethias est là pour tout le monde : pour ceux qui roulent déjà à l’électrique et ceux qui roulent encore à l’essence, ceux qui ont acheté une voiture neuve et ceux qui ont préféré un véhicule d’occasion, et même pour ceux qui ont choisi un vélo cargo.

La mobilité est aujourd’hui plus complexe que jamais. Il suffit de penser à la hausse des prix, aux longs délais d’attente pour obtenir une nouvelle voiture ou encore à la nécessité de disposer d’une infrastructure de recharge. En outre, de plus en plus de personnes optent pour des solutions alternatives telles que le vélo ou un mix de moyens. Karolien Schoefs (Head of Traffic & Performance Ethias) : « Ethias est là pour tout le monde. Quel que soit votre mode de déplacement, quelles que soient vos habitudes, nous sommes là pour vous. Il y a tout cela derrière notre baseline. »

Alexander Cha’Ban (creative director Springbok) : « Chacun a ses propres habitudes dans la circulation. C’est ce que nous trouvons intéressant. Peu importe que vous soyez du genre à vous réfugier dans votre voiture à la moindre goutte de pluie ou que votre voiture soit vraiment très sale. Nous ne jugeons pas, nous jouons simplement sur ces petits détails très humains dans notre création, histoire de lancer la conversation. »

Dans les semaines à venir, la campagne intégrée sera déclinée via out of home, radio, online radio, médias sociaux (Facebook, Instagram, TikTok) et YouTube.

Crédits

CLIENT: Ethias

Vincent Pécasse, Karolien Schoefs, Jelle Vanheers, Fleur Bijnens, Véronique De Barsy

AGENCY: Springbok

CAMPAIGN TITLE: Ethias Mobiliteitscampagne 2023

CREATIVE DIRECTOR: Alexander Cha’ban, David Snellenberg

BRAND CREATIVE TEAM:  Kevin Put, Wannes Vandael

DIGITAL CREATIVE TEAM: Jonas Vanhamme

CONTENT CREATION: Cato Chalmet, Anneleen Vaes

COPYWRITING:  Laurens DeMuynck, Sophie Colens

RETOUCHES: The Livingroom

DTP: Lies Ghyoot

DESIGN DIRECTOR: Jeroen Van Norren

MOTION DESIGN: Pieter Dombret en Lucas Willems

STRATEGY: Tomas Sweertvaegher  

PERFORMANCE STRATEGY: Kirsten Haver Droeze, Alexander Duyvendak

ACCOUNT TEAM: Murielle Segers, Cleo Geladé, Jente Smit

PRODUCER: Bram Busschots

MEDIA AGENCY: Space