Ethias lance une websérie humoristique pour familiariser le public avec le vocabulaire des assureurs. La série, intitulée « Avec François, c’est pas chinois » sera visible sur Ethias Play, la chaîne YouTube d’Ethias.
On reproche souvent aux assureurs l’utilisation de petits caractères, d’un langage trop complexe et trop vague. De ce fait, l’univers des assurances reste relativement obscur et inaccessible aux yeux de beaucoup de monde. Les ménages ont donc souvent tendance à faire appel à des intermédiaires pour souscrire leurs assurances alors qu’ils pourraient tout à fait s’en charger eux-mêmes et éviter de payer des commissions.
Grâce à cette websérie, des concepts tels que le bonus-malus, l’assurance responsabilité civile et les assurances omnium n’auront plus de secret pour personne. Dès à présent, deux épisodes ont été mis en ligne sur Ethias Play.
Au total, 6 épisodes en français et 6 épisodes en néerlandais (où 'François' s'appelle 'Peter') ont été tournés. Tous les quinze jours, un nouvel épisode sera mis en ligne sur la chaîne YouTube, Ethias Play.
Ethias prépare déjà activement la deuxième saison, dont la diffusion est prévue pour le second semestre 2017.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]