Qui lit les newsletters de PUB et Mediaspecs ?

PUB, MediaSpecs et leur Régie Custom Regie ont demandé à AQ-Rate de réaliser une étude indépendante portant sur les médias du marché publicitaire, les comportements de lecture et les attentes des lecteurs/surfeurs. Le profil des lecteurs de la Newsletter du lundi de MediaSpecs est une personne (H/F) bilingue, âgée de 31 ans et plus, travaillant en agence media (90%), chez un éditeur ou une régie (91%), ayant une fonction de dirigeant (85%) ou d’employé (83%). La PUB News est quant à elle plus lue par des personnes âgées de 41 à 50 ans, travaillant en agence créative ou en agence media (88%) ou chez l’annonceur (79%). Le profil est quant à lui « cadre et Dirigeant » (75%) et employé (76%). Six fois par semaine, la rédaction de PUB mets en perspective l’information, analyse les faits et synthétise l’information.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



