Qu'est ce qui plait le plus aux abonnés de PUB Magazine ?


PUB, MediaSpecs et leur régie Custom Regie ont demandé à AQ-Rate de réaliser une étude indépendante portant sur les médias du marché publicitaire, les comportements de lecture et les attentes des lecteurs/surfeurs. PUB magazine est principalement lu par le personnel des agences créatives (71%) et media (66%), les annonceurs (59%). Le lecteur occupe un poste de dirigeant (72%), de cadre (64%) ou de consultant (67%). La fréquence de lecture des 9 numéros annuels a été de 62%. Ces chiffres encourageants démontrent qu’un magazine spécialisé sachant prendre de la hauteur, découvrir les talents et relater objectivement l’info a un réel avenir en Belgique. Le plaisir de lecture et l’odeur de l’encre plait à la majorité de nos abonnés payants.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



