Le pouvoir des images est un phénomène bien connu qui a fait l'objet de nombreuses études depuis des décennies. Et avec la démocratisation de la photographie, grâce aux smartphones et à leurs appareils photo de haute qualité, la communication est aujourd'hui plus visuelle que jamais. De plus, les images partagées par les consommateurs donnent aux marques une idée concrète de la façon dont leurs publicités ou leurs produits circulent en situation réelle. La manière dont ils sont utilisés, le contexte dans lequel ils sont présentés, etc. Brandwatch a analysé 40 millions d'images, y compris des logos, à la recherche des marques les plus photographiées. Voici le résultat !
À l'aide d'une technologie de pointe d'analyse d'image, cette étude explore :
- Le classement des marques les plus visibles de 2020
- Les secteurs les plus visibles sur Twitter
- Une analyse des marques les plus visibles
- Les nouvelles capacités de Brandwatch Image Insights
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]