Étudiant.e ? Vote pour ton coup de coeur aux Care Awards !

Pour la deuxième année consécutive, ACT Responsible lance une invitation aux étudiants de toutes les écoles de communication du pays (FR et NL), leur offrant l'opportunité unique de participer aux Care Awards en votant pour leur "Youth Favourite" parmi les finalistes des Care Awards.
Les Care Awards, est une initiative qui, depuis 2008, vise à récompenser l'excellence de la publicité qui promeut la protection des personnes et de l'environnement. Le prix couvre un large éventail de sujets, tels que la santé publique, l'environnement, les droits de l’homme, l’éducation, la sécurité, et bien d’autres sujets d’intérêts publics. En mettant en lumière ces campagnes, les Care Awards visent à accroître la sensibilisation et la visibilité, et à inspirer des changements positifs dans la société. La cérémonie de remise de prix se déroule à Bruxelles, le 5 décembre, et s’inscrit lors de la journée Effie Europe organisée par l'Association Européenne des Agences de Communication (EACA).
En parallèle, ACT Responsible a lancé l’année passée, en collaboration avec l’IHECS, une initiative de Sophie Pochet, le « Favori Jeunesse » (« Youth Favourite »). Dans l’idée, ACT invite de futurs professionnels, les étudiants, à élire leur campagne favorite parmi la shortlist de campagnes pub. Cette extension apporte une nouvelle perspective à la discussion, en offrant un regard frais et un nouveau point de vue. Cette invitation est donc un pont vers la prochaine génération de professionnels de l'industrie, leur permettant de choisir leur campagne préférée parmi la liste de présélection de 2023 soigneusement établie.
Participez
Vous êtes étudiant dans une école de communication, marketing, publicité ou autre ? En première, deuxième ou troisième année ? Vous vous intéressez à la publicité ? Inscrivez-vous et vous ferez partie du Youth Favourite 2023.
Tous les étudiants inscrits noteront les 30 publicités de la liste des finalistes des Care Awards 2023 à l'aide du formulaire prévu à cet effet. Les 10 campagnes les mieux notées du classement seront sélectionnées et un petit comité d'étudiants de l'IHECS débattra et choisira un unique Youth Favourite.
Remarque : Les votes seront clôturés le lundi 6 novembre - 12h. Vous devez donc vous inscrire à temps pour pouvoir voter sur les 30 campagnes. Le 9 novembre, un petit comité des étudiants de l’IHECS se réunira pour débattre et décider, grâce au classement des votes de tous les participants, de l’unique Youth Favourite 2023.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]