Euro 2016: Orange met la Tour Eiffel aux couleurs des supporters
Le 14 avril dernier, Orange donnait le coup d'envoi de sa nouvelle plateforme internationale de sponsoring, Orange Sponsors You, qui vise à mettre les supporters sous le feu des projecteurs. Un coup d'éclat remarqué pour le partenaire global et fournisseur officiel des services de télécommunications de l’UEFA EURO 2016, qui a depuis offert plus de 3 000 billets aux supporters, 700 aux collaborateurs d’Orange et permettra à 200 personnes d’assister sur le terrain aux échauffements des équipes lors des matchs.
Son nouveau coup de chapeau? Une campagne publicitaire internationale combinée à un film 360° lancé sur le site www.orangesponsorsyou.com, avec Zinédine Zidane endossant le rôle de « sélectionneur » des meilleurs supporters dans le monde. Dès le 1O juin, les supporters les plus fervents pourront illuminer la Tour Eiffel, qui s'illuminera chaque soir aux couleurs du pays qui aura reçu le plus d'encouragements sur les réseaux sociaux.
La Tour Eiffel bientôt en noir-jaune-rouge? Non peut-être!
https://www.youtube.com/watch?v=HgydhOXhNuE