Euro Effie 2016, sans les Belges sauf dans le jury !

Awards / News

 

 

euro effie awardsParmi les 43 campagnes sélectionnées au premier tour par le premier jury des Euro Effies 2016, qui célèbrent leur 20e anniversaire cette année, on ne trouve pas de cas belges. D'un point de vue général, on note toutefois une hausse du nombre d'entrées de 30% par rapport à l'année précédente. Cliquez ici pour voir les Euro Effies 2016 (Finalists) Le jury, présidé par Dan Burdett, Global Brand Vice Président Snickers chez Mars, basera son choix à raison d'une prise en compte des résultats (80%) et de la qualité créative (20%).

Stijn Strobbe

Deux compatriotes font partie de ce jury 2016. Stijn Strobbe, brand directeur de Martini Europe du Nord de Bacardi-Martini et Belgique. Depuis plus d'une décennie Stijn (1982) a développé une expertise dans le boissons et spiritueux dans le secteur business. Comme directeur de la marque Martini Europe du Nord, il gère actuellement la marque leader de l'apéritif du monde dans 13 pays dont la Belgique, la Hollande, l'Allemagne, au Royaume-Uni, l'Autriche, la Suisse et les pays nordiques.

Tomas Sweertvaegher

Tomas Sweertvaegher directeur stratégique de LDV United a gouté récemment aux Effies Belges, en remportant un Silver Effie pour Sunweb (Zondedju! ") et l'an dernier également un Silver Effie pour Zelfmoordlijn.

Les gagnants de cette 20e édition des Euro Effies seront annoncés le soir du 18 Octobre 2016 à l'occasion de la soirée de Gala qui se tiendra au Cercle de Lorraine à Bruxelles.