Euro Effie 2016, sans les Belges sauf dans le jury !
Parmi les 43 campagnes sélectionnées au premier tour par le premier jury des Euro Effies 2016, qui célèbrent leur 20e anniversaire cette année, on ne trouve pas de cas belges. D'un point de vue général, on note toutefois une hausse du nombre d'entrées de 30% par rapport à l'année précédente. Cliquez ici pour voir les Euro Effies 2016 (Finalists) Le jury, présidé par Dan Burdett, Global Brand Vice Président Snickers chez Mars, basera son choix à raison d'une prise en compte des résultats (80%) et de la qualité créative (20%).
Deux compatriotes font partie de ce jury 2016. Stijn Strobbe, brand directeur de Martini Europe du Nord de Bacardi-Martini et Belgique. Depuis plus d'une décennie Stijn (1982) a développé une expertise dans le boissons et spiritueux dans le secteur business. Comme directeur de la marque Martini Europe du Nord, il gère actuellement la marque leader de l'apéritif du monde dans 13 pays dont la Belgique, la Hollande, l'Allemagne, au Royaume-Uni, l'Autriche, la Suisse et les pays nordiques.
Tomas Sweertvaegher directeur stratégique de LDV United a gouté récemment aux Effies Belges, en remportant un Silver Effie pour Sunweb (Zondedju! ") et l'an dernier également un Silver Effie pour Zelfmoordlijn.
Les gagnants de cette 20e édition des Euro Effies seront annoncés le soir du 18 Octobre 2016 à l'occasion de la soirée de Gala qui se tiendra au Cercle de Lorraine à Bruxelles.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]